Europe Oenologie les verres

Jeudi 27 février à 19h30

L’écologie c’est dans nos assiettes…et aussi dans nos verres ! Nantes Ensemble organise une soirée à la rencontre d’acteur.rice.s du coin et responsables : des vigneron.ne.s et des restaurateur.rice.s, qui nous parlent de leur engagement pour une meilleure alimentation ET une meilleure dégustation !

Jeudi 27 février à 19h30
Maison Jaja –
14 bis Rue de Mayence, 44000 Nantes 
Les salles Gosses  –15 Rue Crucy, 44000 Nantes

  • 19h30 : Maison Jaja invite Maxime Pascal aka Vintier pour nous parler de son parcours d’ouvrier viticole et nous faire déguster du bon vin.
Maxime Pascal a choisi de laisser la culture musicale pour la culture du sol et de la vigne. Ouvrier viticole depuis deux ans dans le vignoble de Nantes, il a travaillé chez Jo Landron, et actuellement au Domaine des Cognettes. Attaché à la viticulture biologique et aux vins vivants, il se passionne pour le Muscadet et pour celles et ceux qui le font.
  •  22h : Les Salles Gosses nous accueillent pour parler d’agriculture bio, de circuits-courts et de bienveillance pour son assiette !
Une belle occasion d’échanger autour d’une bière locale avec les co-listier.e.s de Nantes Ensemble sur leur engagement pour une alimentation saine, 100% bio et locale accessible à tou.te.s !

Venez nombreux.ses !

Temps fort
Maison Jaja 14 bis Rue de Mayence, 44000 Nantes Carte